Star Wars VII : Mark Hamill n'est pas passé loin du drame | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Star Wars VII : Mark Hamill n'est pas passé loin du drame
©Disney

Fin de carrière

Star Wars VII : Mark Hamill n'est pas passé loin du drame

L'acteur historique, interprète de Luke Skywalker a été rattrapé in-extremis alors qu'il gravissait les marches pentues d'un monastère irlandais.

L'aventure aurait pu s'arrêter là, au nord de l'Irlande, sur une petite île où se situe un ancien monastère. Pour les besoins du tournage de Star Wars VII, l'acteur Mark Hamill, alias Luke Skywalker, a manqué de chuter, rattrapé dans un reflexe par son guide, comme le raconte le Times. Selon le journal, plusieurs personnes ont déjà trouvées la mort en explorant ce magnifique ilot, aux pentes glissantes et abruptes. Ce n'est pas la première frayeur sur le tournage du film, un des plus attendus des dernières années. Le réalisateur expliquait ainsi s'être fracturé le dos en tentant d'aider l'acteur Harrison Ford, lui même ayant eu la cheville cassée. Le film sortira le 16 décembre prochain. Enfin, si tout se passe bien..

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !