Stan Lee est accusé d'agression sexuelle par une masseuse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Stan Lee est accusé d'agression sexuelle par une masseuse
©Rich Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Polémique

Stan Lee est accusé d'agression sexuelle par une masseuse

Une jeune femme a porté plainte contre le créateur de nombreux super-héros Marvel. Les faits se seraient déroulés l'année dernière à Chicago.

Alors que le nouveau film "Avengers 3 : Infinity War" vient de sortir au cinéma, Stan Lee, le "père" des super-héros Marvel, est accusé par une masseuse d'agression sexuelle, rapporte Chicago Tribune. Maria Carballo a porté plainte ce lundi 23 avril. Les faits se seraient déroulés en avril dernier à Chicago, où le célèbre scénariste s'était rendu pour une convention de comic-books.

50 000 dollars de dommages réclamés

La jeune femme affirme avoir subi deux agressions. La première fois, Stan Lee se serait caressé devant elle. Elle aurait alors mis fin au massage. Après des excuses de l'éditeur, la masseuse serait revenue pour un second rendez-vous. Stan Lee lui aurait alors demandé de le masser avec les pieds. Il aurait ensuite placé le pied de Maria Carballo sur ses parties génitales. Elle aurait alors mis fin à son massage.

Dans sa plainte, cette masseuse a réclamé au moins 50 000 dollars de dommages au milliardaire. Elle explique avoir décidé de briser le silence après le scandale Harvey Weinstein. Dans les colonnes de Chicago Trubune, l'avocat de Stan Lee, Jonathan Freund, réfute ces accusations. Selon lui, Maria Carballo voudrait tout simplement extorquer de l'argent au scénariste.

Lu sur Chicago Tribune

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !