Sharon Osbourne dépenserait plus de 250 000 euros par an pour ses chiens | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Sharon Osbourne dépenserait plus de 250 000 euros par an pour ses chiens
©Capture d'écran / Sharon Osbourne Instagram

L'amour avec un grand A

Sharon Osbourne dépenserait plus de 250 000 euros par an pour ses chiens

L'animatrice fait des allers-retours toutes les semaines entre le Royaume-Uni et les États-Unis avec ses animaux.

Sharon Osbourne est complétement gaga de ses chiens Bella et Rocky. Ainsi, selon le Mirror, elle dépenserait au moins 230 000 livres par an (250 000 euros) pour voyager avec ses deux boules de poiles à quatre pattes en première classe. 

Cette somme astronomique s’explique les allers-retours de la star qui officie en tant que jurée sur le X Factor britannique et en tant que présentatrice de The Talk aux États-Unis. Elle traverse donc l’Atlantique toutes les semaines.

Un soutien émotionnel 

Pour répondre aux exigences très dures des compagnies aériennes en matière de transports des animaux, l'animatrice de la télévision anglaise les présente comme "des animaux procurant un soutien émotionnel", révèle le Mail Online. Il s’agit d’un animal de compagnie dont les bénéfices pour un individu ont été reconnus par un professionnel de la santé.

Comme le confie un ami de la star, c’est bel est bien ce que sont Rocky et Bella. "Bella et Rocky lui procurent un vrai sentiment de sécurité et de confort et ils sont tous les deux parfaitement heureux à 12.000 pieds", a-t-il confié à la publication.

Outre les billets d’avion annuels pour Rocky et Bella, Sharon Osbourne aurait également déboursé près de 450 euros pour des passeports pour animaux. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !