Samsung Galaxy Alpha : de nouvelles photos fuitent dans la presse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Voici à quoi devrait ressembler le Samsung Galaxy Alpha
Voici à quoi devrait ressembler le Samsung Galaxy Alpha
©SamMobile

Rumeurs

Samsung Galaxy Alpha : de nouvelles photos fuitent dans la presse

Destiné à concurrencer l’iPhone 6, ce smartphone devrait être commercialisé le mois prochain.

Les rumeurs se font de plus en plus vives. Les bruits de couloir se multiplient. Samsung devrait prochainement présenter son prochain joujou, à savoir le smartphone Galaxy Alpha. Si on ignore encore tout de la fiche technique de ce nouveau téléphone portable, des photos ont déjà fuitées dans la presse. En effet, le site spécialisé SamMobile a révélé en exclusivité ce à quoi devrait ressembler ce petit bijou technologique. 

Sur ces photos relayées par Business Insider, on peut constater que ce smartphone devrait être de plus petite taille que la version précédente le Galaxy S5. Il devrait en effet être équipé d'un écran de 4,7 pouces contre 5,1 pour le S5. Enfin, selon le modèle fuité par SamMobile, on peut remarquer que le téléphone sera fait d’aluminium mais aussi du faux-cuir déjà présent sur les autres téléphones de la marque sud-coréenne. Ce smartphone devrait comme le S5 être muni d'un lecteur d'empreintes digitales.

Destiné à concurrencer l'iPhone 6, le Galaxy Alpha devrait sortir le mois prochain et ce en quantité limitée dans un premier temps. On en ignore encore le prix. 

PS : le site SamMobile avertit sur le fait que le design final du smartphone pourrait être quelque peu différents des photos ci-dessus. 

 

 

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !