Saint-Valentin : Laeticia Hallyday offre à Johnny... un âne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Laeticia a offert un âne à Johnny pour la Saint-Valentin
Laeticia a offert un âne à Johnny pour la Saint-Valentin
©

Faut-il y voir un signe ?

Saint-Valentin : Laeticia Hallyday offre à Johnny... un âne

L'animal s'appelle George et fait la fierté de la famille Hallyday.

Le jour de Saint-Valentin est l'occasion pour un grand nombre de couples à travers le monde de célébrer leur amour. Si certains boycottent cette fête, la majorité des amoureux en profite toutefois pour se faire un petit cadeau : un sondage Ifop note ainsi que 66% des Français et des Françaises la fêteront, dont le couple Hallyday. En effet, selon L'Express, Laeticia et Johnny ont organisé une fête dans leur maison à Los Angeles - parmi les invités, il y avait notamment Mickey Rourke. Et l'hebdomadaire de préciser que tous "ensemble, ils ont mangé un buffet de bonbons, sucettes baisers et cupcakes à cœur avant de se rendre au spectacle du Cirque du soleil". Bon.

Mais chez les Hallyday, on ne fête pas la Saint-Valentin comme tout le monde. Si traditionnellement, à cette occasion, les cadeaux sont plus des fleurs, des chocolats, de la lingerie ou un dîner romantique, Laeticia, elle, a opté pour quelque chose de beaucoup plus insolite. Elle a offert à son rockeur de mari un âne. Preuve à l'appui ce message posté sur Twitter par Johnny : "Le cadeau de ma femme pour la Saint-Valentin. Il vous plait ? Il s'appelle George". Un cadeau bien particulier tout de même...

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !