Royaume-Uni : Le prince Harry va dépenser 57 000 euros en implants capillaires<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Royaume-Uni : Le prince Harry va dépenser 57 000 euros en implants capillaires
©Capture BBC

Touffu

Bien décidé à ne pas suivre le chemin dégarni de son frère, Harry profite des préparatifs de son mariage pour corriger sa calvitie.

Alors que le futur roi d'Angleterre, William, a décidé d'assumer sa calvitie, son jeune frère Harry ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations du JDD, ce dernier prépare actuellement son mariage avec Meghan Markle, qui aura lieu le 19 mai prochain et en profite pour faire quelques implants capillaires. Mais vu la chute vertigineuse des cheveux de son frère, Harry a décidé de voir les choses en grand puisqu'il va dépenser pas moins de 57 000 euros pour garder sa tignasse rousse ! Le journal précisé que les résultats ne seront pas visibles avant plusieurs mois.

L'information passe mal au Royaume-Uni dans le contexte du Brexit. La reine a d'ailleurs spécifié que les dépenses des noces (569 000 euros, tout de même) seront uniquement à la charge de la famille royale. Cheveux compris, donc…

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !