Robert Pattinson et Kristen Stewart : des rapports sexuels jusqu'à sept fois par jour expliqueraint le succès de leur relation | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Robert Pattinson et Kristen Stewart feraient l'amour jusqu'à sept fois par jour.
Robert Pattinson et Kristen Stewart feraient l'amour jusqu'à sept fois par jour.
©Reuters

Sexe

Robert Pattinson et Kristen Stewart : des rapports sexuels jusqu'à sept fois par jour expliqueraint le succès de leur relation

Une source proche du couple affirmerait que les deux stars achètent des accessoires coquins comme des menottes et des plumes.

Tout le monde se demandait comment Robert Pattinson avait pu pardonner à Kristen Stewart ses écarts si facilement. La réponse est désormais connue : des rapports sexuels plus que satisfaisants ! Une source proche du couple assure en effet que le secret de longévité des deux amoureux réside en fait dans les parties de jambes en l'air du couple.

 

Les deux célébrités feraient en effet toujours selon la même source jusqu'à sept fois l'amour par jour. Le temps des amours chastes de Twilight est bien loin ! L'ami du couple cité par le magazine Star explique que " Kristen sait exactement comment satisfaire Rob ", ajoutant qu' "ils ont une vie sexuelle particulièrement active et aime se servir aussi bien de menottes, que de bandeaux pour cacher les yeux ou encore de plumes ".

 

La source précise que les deux amants "achètent régulièrement des accessoires coquins, du déguisement aux DVDs du magasin The Pleasure Chest à West Hollywood ". Cette dernière information est toutefois remise en question par quelques journalistes people qui assurent que les deux célébrités, constamment épiées par les paparazzi, auraient dû être photographiées au moins une fois devant un tel magasin.

 

Lu sur Gossipcop

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !