Un restaurant baptisé "crise cardiaque" qui porte bien son nom | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Au menu du restaurant "Crise cardiaque", un hamburger "triple pontage" qui a eu raison d'un client.
Au menu du restaurant "Crise cardiaque", un hamburger "triple pontage" qui a eu raison d'un client.
©

Mortel

Un restaurant baptisé "crise cardiaque" qui porte bien son nom

Au menu, un hamburger "triple pontage" qui a eu raison d'un client.

L'inventivité américaine ne cessera jamais de nous surprendre. En plein centre-ville de Las Vegas se trouve un restaurant-grill servant essentiellement des hamburgers et des frites. Au bien nommé "Crise cardiaque", les clients revêtent les blouses des personnes hospitalisées, les serveuses sont aux couleurs de la croix-rouge et le propriétaire déambule avec un stéthoscope autour du cou. Fair-play, un panneau précise dès l'entrée "Attention, cet établissement est mauvais pour la santé". 

"Crise cardiaque", le nom est mérité : samedi soir, un homme dégustait tranquillement son hamburger "triple pontage", quand il s'est mis à trembler. Devant les symptômes d'une crise cardiaque, "l'infirmière Bridgett" s'est dépêchée de prévenir le "docteur Jon Basso". Malgré leurs titres et leurs déguisements, Bridgett et Jon ne sont pas médecins et ont rapidement appelé les secours.

Il n'est pas inutile de savoir qu'au grill "crise cardique", le repas vous est offert si vous pesez plus de 160 kg. Vous pouvez alors manger autant de "quadruple pontages burger" que vous souhaitez (8 000 calories l'unité).

Lu sur Fox5Vegas

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !