Racisme, homophobie... Des tweets d'Oulaya Amamra, "meilleur espoir féminin" aux César, font polémique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Racisme, homophobie... Des tweets d'Oulaya Amamra, "meilleur espoir féminin" aux César, font polémique
©Capture d'écran Instagram

Internet n'oublie pas

Oulaya Amamra, sacrée vendredi soir aux César, a publié de nombreux messages très limites sur les réseaux sociaux.

Après les paillettes, la polémique. Tout juste sacrée "meilleur espoir féminin" aux César pour son rôle dans le film "Divines", Oulaya Amamra doit faire face à la polémique, après que des internautes ont retrouvé de vieux messages postés sur les réseaux sociaux où elle insulte, entre autres, la France et les homosexuels, dans un langage fleuri.

Si des internautes, ainsi que le journal Ouest-France, tentent de justifier ces tweets en les mettant sur le compte d'une "erreur de jeunesse" (Oulaya Amamra a aujourd'hui 20 ans, et certains messages datent de 2012), force est de constater que certains datent de 2014, alors qu'elle avait 18 ans.

Le hashtag #OulayaAmamra est l’un des plus commentés sur le réseau social en ce samedi. L'actrice sera peut-être amenée à parler de cette polémique ce soir dans le journal de 20 h de Laurent Delahousse dont elle sera l’invitée.

Face à la polémique, l'actrice a fermé son compte Twitter dans la nuit.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !