Pour Bigard, Christine Angot "aurait besoin d'une bonne thérapie émotionnelle" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Pour Bigard, Christine Angot "aurait besoin d'une bonne thérapie émotionnelle"
©

Chez le psy

Pour Bigard, Christine Angot "aurait besoin d'une bonne thérapie émotionnelle"

Sur France Bleu, l'humoriste était interrogé sur le rapport à l'humour de la chroniqueuse.

On n'attaque pas les copains. Dans On n'est pas couché, la chroniqueuse Christine Angot et Laurent Baffie s'étaient affrontés sur le "manque d'humour" de la première et la tendance à "humilier" du second. Interrogé sur cette polémique, Jean-Marie Bigard n'a pas été tendre avec l'écrivaine. "Rire c'est comme si c'était vendre son âme au diable. Tout ce qui est drôle, tout ce qui est humour, elle le rejette. Elle aurait besoin d'une bonne thérapie émotionnelle de groupe", juge-t-il sur France Bleu.

"Quand elle critique par exemple Laurent Baffie ou quand elle dit : 'vous humiliez les gens !', elle a juste oublié que c'est un devoir pour nous d'aller vers les gens, quitte à dire 'T'es moche !' et puis de lui faire un bisou tout de suite derrière. Laurent sait très bien naviguer sur cette corde" estime l'humoriste. Pas sûr que Christine Angot approuve ce message…

Lu sur Pure Médias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !