Pippa Middleton : le prince George a "son petit caractère" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton
Pippa Middleton
©

Confidences

Pippa Middleton : le prince George a "son petit caractère"

Interviewée par la chaîne américaine NBC, la soeur de Kate a fait l'éloge de son neveu et s'est exprimée sur sa relation avec la Duchesse de Cambridge, dont elle est toujours aussi proche.

Dans 20 jours le prince George aura un an. Pour l'occasion, Kate et le prince William ont prévu une petite fête en compagnie de leurs proches. Interrogé sur son neveu par la chaîne américaine NBC dans l'émission Today Show le 25 juin, Pippa Middleton a déclaré que c'était un enfant "merveilleux". "Il est incroyable. C'est un très très gentil petit garçon. Il apporte beaucoup de bonheur et de plaisir à nous tous, à toute la famille ", a notamment déclaré la jeune femme, ajoutant tout de même que le prince avait son "petit caractère".

Pippa s'est également exprimé sur sa relation avec sa grande sœur, la Duchesse de Cambridge. "On n'a pas changé. C'est évident qu'elle vit avec une pression due à son rang au quotidien mais nous passons beaucoup de temps ensemble. On fait encore beaucoup de choses en famille. Je pense que nous avons tous l'envie de rester proches dans la famille. On se considère comme une famille normale et on agit normalement entre nous", a assuré Pippa avant de conclure : "On est très proche. On se soutient mutuellement et on hésite jamais à donner notre opinion sur ce que nous faisons l'une et l'autre."

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !