Pierre Moscovici va devenir père pour la première fois à 60 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Pierre Moscovici va devenir père pour la première fois à 60 ans
©Reuters

Carnet rose

Pierre Moscovici va devenir père pour la première fois à 60 ans

Son épouse, l'énarque Anne-Michelle Bastéri, serait en effet enceinte.

Au milieu de l’agitation politique française et européenne, le carnet rose de la politique. D’après des indiscrétions de Paris Match, Pierre Moscovici va devenir père pour la première fois, à 60 ans. Son épouse, Anne-Michelle Bastéri serait en effet enceinte. Le commissaire européen chargé des Affaires économiques, qui fut ministre de l’Economie durant le quinquennat de François Hollande, est marié avec cette énarque âgée de 38 ans, depuis le 13 juin 2015, lors d’une cérémonie à la mairie du VIe arron­­dis­­se­­ment pari­sien.

Paris Match rappelle aussi que l’ancien ministre vient de sortir un livre ("Dans ce clair-obscur surgissent les monstres", chez Plon), dans lequel il ne se montre pas tendre envers l’ancien chef de l’Etat. "Sans doute François Hollande a-t-il conscience de son intelligence, avec une forme de sentiment de supériorité qui ne l'empêche pas de se laisser brutaliser par d'autres, pourtant moins articulés", écrit-il notamment. En revanche, ses relations avec Emmanuel Macron seraient "cordiales".

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !