Paul McCartney donnera deux concerts en France en juin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paul McCartney sera en France en juin
Paul McCartney sera en France en juin
©

Retour en scène

Paul McCartney donnera deux concerts en France en juin

L'ex-Beatles a annoncé ce vendredi qu'il sera à Marseille le 5 juin et à Paris, au Stade de France le 11 juin.

Paul McCartney en France : c'est toujours un événement. Si l'ex-Beatles a toujours affirmé "aimer la France", il ne s'y est pas tant produit que cela. Mais ce vendredi, surprise, la star vient d'annoncer la tenue de deux concerts. L'un aura lieu au stade Vélodrome de Marseille le 5 juin. L'autre se tiendra au Stade de France de Saint-Denis le 11 juin dans le cadre de sa tournée "Out There".

Il sera auparavant en Grande-Bretagne (Londres le 23 mai, Birmingham le 27 mai et Liverpool le 28 mai) ainsi qu'en Scandinavie en juin et juillet. "Nous avons toujours passé de très bons moments avec le public français. Donc nous savons que ce seront deux nuits spéciales de fête et de rock'n'roll", a-t-il dit dans un communiqué.

Lors de ces concerts, Paul McCartney va revisiter le répertoire des Beatles, des Wings et ses chansons solo, dont celle du dernier album New paru en 2013. A 72 ans, l'ex-Beatles est toujours très actif en témoigne sa collaboration sur l'album de Rihanna. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !