Pamela Anderson est-elle en couple avec Julian Assange ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pamela Anderson est-elle en couple avec Julian Assange ?
©Reuters

Vrai ou faux

Pamela Anderson est-elle en couple avec Julian Assange ?

L'ex-star d'Alerte à Malibu aurait confié son "amour" pour le fondateur de Wikileaks, selon BBC.

La rumeur d'une romance entre Pamela Anderson et Julian Assange enfle ! Selon la BBC, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a même évoqué son "amour" pour le fondateur de Wikileaks.

En outre, sur son blog, elle a expliqué que sa relation avec Julian Assange n'était pas secrète. "Il fait partie des personnes que je préfère au monde", a-t-elle déclaré. "Il est peut-être le plus célèbre et réfugié le plus politisé de tous les temps. Célèbre pour avoir été persécuté. Et être connu pour avoir été persécuté n'est pas une position de pouvoir mais de vulnérabilité", indique-t-elle, avant de conclure : "je suis inquiète".

>>> À lire aussi : Quand Pamela Anderson (“Alerte à Malibu”) joue “Alerte à la Grande-Synthe” chez les migrants !

"Mon Julien" "sexy"…

Le 12 mars dernier, dans un post intitulé "Mon Julian", elle avait écrit : "C'est l'homme le plus intelligent, intéressant et informé que je connaisse". Mais elle a vraiment semé le doute, en le qualifiant de "sexy". De plus, Pamela Anderson avait déclaré qu'elle serait "toujours à ses côtés" parce que "le monde est plus sûr" grâce à lui.

Cependant, son "prince charmant" est cloîtré depuis cinq ans dans l'ambassade de l'Équateur à Londres. Il y a cinq mois, l'actrice avait été surprise en lui apportant le déjeuner dans ce lieu d'asile qui lui permet d'éviter une extradition vers la Suède où il est poursuivi pour délits sexuels. Cette extradition vers la Suède pourrait aussi être une étape avant une traversée de l'Atlantique, puisque les États-Unis le soupçonnent d'espionnage. Un crime passible de la prison à vie, et potentiellement la peine capitale.

>>> À lire aussi : Cette France inféodée aux Etats-Unis qui reproche à Julian Assange de mettre à jour des vérités qui dérangent

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !