New York : deux chatons perturbent le fonctionnement du métro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
New York : deux chatons perturbent le fonctionnement du métro
©Reuters

Miaou

New York : deux chatons perturbent le fonctionnement du métro

Ils ont provoqué l'arrêt de l'électricité sur plusieurs stations après qu'ils aient été aperçus en train de courir près de lignes à haute tension...

Les chatons sont décidément capables de tout, du meilleur comme du pire... mais en grand. Il n'en a effectivement pas fallu plus de deux pour paralyser le métro new-yorkais ce jeudi matin !

Ayant échappé à la surveillance de leur maîtresse, ils ont provoqué la panique au sein de la Metropolitan Transportation Authority, la RATP new-yorkaise. Ils couraient tout près d'une ligne à haute tension et n'ont été rattrapés qu'au bout d'une heure, provoquant des coupures d'électricité dans plusieurs stations (la moitié de la ligne Q et la totalité de la ligne B à Brooklyn).

Les conducteurs ont été prévenus de rouler avec plus de précaution que d'habitude, au cas où deux petites silhouettes débarqueraient sans prévenir sur les rails. Les chatons ont été rattrapés au bout de sept heures de cavalcade, sur une voie express : plus de peur que de mal !

Le métro de New York commence en tout cas à être de plus en plus mal fréquenté puisque avant les chatons, il était déjà envahi par un requin...

Vu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !