Natacha Polony arrête "On n'est pas couché" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Alain Minc et Natasha Polony.
Alain Minc et Natasha Polony.
©DR

Départ

Natacha Polony arrête "On n'est pas couché"

Après trois saisons, Natacha Polony a décidé de ne pas rempiler en septembre prochain dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

Elle était arrivée en 2011, après le départ d'Eric Zemmour et Eric Naulleau. Après avoir officié aux côtés d'Audrey Pulvar et Aymeric Caron, Natacha Polony a décidé de quitter l'émission On n'est pas couché.

"Je pars, mais pour l'instant, je n'ai aucun projet, pas d'émission en vue pour la saison prochaine. Juste des envies", a confié la journaliste à PureMédias.

Fin 2013, sur le plateau de l'émission de Daphné Bürki, la polémiste de Laurent Ruquier nourrissait une envie de magazine "entre politique et culture", rappelle le site spécialiste des médias.

Passée par Marianne et Le Figaro, la polémiste a formé avec Aymeric Caron le premier duo mixte de l'émission. Un duo qui a parfois généré des étincelles : Natacha Polony avait notamment été accusée de "malhonnêteté intellectuelle" par Alain Minc.

"Laurent Ruquier et Catherine Barma (productrice) vont s'atteler à trouver un ou une remplaçant(e) à Natacha Polony, pour former le cinquième duo de polémistes d'"On n'est pas couché" pour la neuvième saison du programme", écrit PureMédias. Natacha Polony reste présente dans "On n'est pas couché" jusqu'à la fin de la saison, ainsi que sur Europe 1.

Lu sur PureMédias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !