Miss Monde : la représentante de la France se classe dans les 10 finalistes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Miss Monde : la représentante de la France se classe dans les 10 finalistes
©

Beauté

Miss Monde : la représentante de la France se classe dans les 10 finalistes

Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Miss France 2015, a représenté dignement la France à Miss Monde en se classant parmi les dix finalistes de ce concours remporté par Miss Espagne.

La représentante de la France à l'élection de Miss Monde, samedi, a fait un très beau parcours, puisqu'elle a été sélectionnée dans le top 10 parmi les 114 candidates du monde entier. Malheuresement, elle n'a pas réussi à égaler les performances de Denise Perrier, seule française a avoir décroché le titre en 1953, ou celle de Marine Lorphelin qui avait finie première dauphine en 2013.

Pour ce concours, c'est Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Miss France 2015, qui représentait notre pays. Camille Cerf, Miss France 2015, était en effet à Lille pour remettre son titre en jeu.

"Hinarere avait réussi à se faire remarquer du jury pendant le mois de préparation qui vient de s'écouler en Chine, ce qui lui a assuré sa place dans les 10 demi-finalistes. Elle a alors pu dévoiler ses talents de danseuse avec une démonstration énergique de 'ori Tahiti qui n'a pu laisser personne de marbre...", rapporte le site Tahiti Infos.

Ce sont finalement les représentantes de l'Espagne, la Russie, l'Indonésie, le Liban et de la Jamaïque qui ont disputé la finale. Et Mireia Lalaguna Royo, Miss Espagne, 23 ans, 1m77, étudiante en pharmacie, a été sacrée Miss Monde. 

Lu sur Tahiti Infos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !