Miley Cyrus : la chanteuse fait une manucure à son cochon Bubba Sue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miley Cyrus : la chanteuse fait une manucure à son cochon Bubba Sue.
Miley Cyrus : la chanteuse fait une manucure à son cochon Bubba Sue.
©Capture d'écran Twitter@CyberActu

Arrête la drogue !

Selon les photos postées sur son compte Instagram, Miley Cyrus a passé sa journée du 5 novembre à maquiller son animal de compagnie.

C’est bien connu, Miley Cyrus est folle des ses animaux de compagnie (rappelez vous, elle était tombée en dépression à la mort de son chien). Cela explique donc pourquoi (ou pas), la chanteuse a passé sa journée du mercredi 5 novembre à maquiller son petit cochon Bubba Sue. Après un toilettage complet, le pauvre animal a eu droit à une pause de vernis rouge. Et à en croire le sourire béat affiché par l’ex-star Disney sur ses photos Instagram, cette manucure l'a beaucoup amusée. Le cochon, lui, n'a pas trop eu le choix. 

Miley Cyrus poste régulièrement des photos d'elle avec Bubba Sue, en faisant sans doute le cochon le plus médiatisé de la planète. Si dormir avec lui est mignon-ou dégoutant au choix- l'épisode de la pause de vernis semble assez sadique. Aussi, la star ne devrait pas tarder à s'attirer les foudres de la PETA.

L'association de défense des animaux s'était déjà grandement insurgée quand Lady Gaga s'était amusée à déguiser sa chienne Asia. "Les chiens ne sont pas des accessoires. Lady Gaga a fait le choix de s'habiller avec des tenues complexes et inconfortables mais Asia n'a pas à faire ce choix. Mais s'il semble évident que Lady Gaga l'aime, nous pensons qu'Asia-et tous les chiens- sont adorables sans tous ses accoutrements. Le meilleur accessoire pour un chien reste une confortable laisse, idéale pour une longue promenade", avait alors déclaré la vice-présidente de la PETA.

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !