Mila Kunis : femme la plus sexy de 2013 juste devant Rihanna selon FHM | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
L'actrice Mila Kunis a été élue actrice la plus sexy de 2013.
L'actrice Mila Kunis a été élue actrice la plus sexy de 2013.
©Mila Kunis - REUTERS/Danny Moloshok

Classement

Mila Kunis : femme la plus sexy de 2013 juste devant Rihanna selon FHM

L'actrice américaine arrivait à la neuvième position du même classement l'année dernière.

Et la femme la plus sexy de l'année est… Mila Kunis. Si l'actrice âgée de 29 ans n'a pas encore brillé aux oscars, elle peut se consoler en se disant qu'elle est la femme la plus sexy pour l'année 2013 selon un sondage réalisé par le magazine FHM auprès des Britanniques. L'héroïne du film "Le Monde fantastique d'Oz" a rapidement gravi les échelons puisqu'il y a encore une année, elle n'arrivait qu'à la neuvième place du célèbre classement !

Juste derrière Mila Kunis, on retrouve la chanteuse américaine Rihanna qui ne cesse de poster sur les réseaux sociaux des photos d'elle en tenue toujours très légères. Le podium est complété par l'actrice britannique Helen Flanagan, quasi inconnue en France.

Si Gwyneth Paltrow, actuellement à l'affiche du troisième volet des aventures d'Iron Man, a été élue plus belle femme du monde par le site People, elle est pourtant absente de ce classement FHM. Beyoncé qui affiche actuellement ses formes dans la nouvelle campagne H&M se retrouve quant à elle en 19e position juste devant l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence. Ses prestations dans les films Hunger Games et Happiness Therapy lui auront sans aucun doute permis de se faire voir puisqu'elle n'arrivait en effet qu'à la 74ème place l'année dernière.

Lu sur Elle Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !