Michel Sardou : avec Hollande "on va droit dans le mur"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Michel Sardou a critiqué François Hollande
Michel Sardou a critiqué François Hollande
©Commons.wikimedia.org

Pas content

Le chanteur était l'invité ce mercredi de Cyril Hanouna dans la nouvelle version de son émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1.

Michel Sardou ne manie pas la langue de bois. Le chanteur a toujours dit tout haut ce qu'il pensait. Il ne passe jamais par quatre chemins et n'hésite pas à donner son avis politique. Il avait par exemple ouvertement soutenu Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle de 2012. Fidèle à son franc-parler, il s'est quelque peu lâché ce mercredi sur Europe 1. Invité de Cyril Hanouna pour sa nouvelle émission Les pieds dans le plat, Michel Sardou a donné son opinion sur la politique menée par François Hollande. 

Les Français "sont plutôt bougons, râleurs et ils ont raison" a-t-il lâché. Avant de s'expliquer dans des propos relayés par Metronews : "D'un autre côté, ils n'avaient qu'à pas voter comme ça. Ils ont ce qu'ils ont. Ils l'ont voulu, ils l'ont eu. C'est bizarre mais c'est comme ça. Qu'ils se le gardent maintenant, il y en a encore pour trois ans. (…) Les pauvres (les socialistes ndlr), ils sont dans une merde noire"

Puis Michel Sardou a estimé qu'avec la politique actuelle nous allons "droit dans le mur". "Je ne suis pas socialiste mais ce que dit Montebourg, il n'a pas tort. On va droit dans le mur si on ne change pas de truc !" assure-t-il précisément. Et de regretter quelque peu d'avoir voté blanc en 2012. "Je n'ai pas voté pour eux (l'UMP, ndlr) mais j'aurais préféré garder l'autre. On savait à quoi on s'attendait. Là, on est surpris tous les huit jours". Ça a le mérite d'être clair.

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !