Mark Zuckerberg passe tout son temps sur Facebook | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
La démonstration de Mark Zuckerberg sur Facebook.
La démonstration de Mark Zuckerberg sur Facebook.
©Facebook

Cassé !

Mark Zuckerberg passe tout son temps sur Facebook

Le fondateur de Facebook a prouvé en quatre minutes à un internaute sceptique qu'il était bel et bien accro à son réseau social.

Jeremiah Cohick, développeur pour une start-up d'analyse statistique des réseaux sociaux, doutait que Mark Zuckerberg passe réellement son temps sur Facebook et il l'a fait savoir sur son compte. Il avait manifestement tort...

A peine quatre minutes après qu'il ait posté un dubitatif : "De la même manière que les dealers n'utilisent pas les drogues qu'ils vendent, je ne crois pas que Mark Zuckerberg passe ses journées sur Facebook. Les visionnaires ne perdent pas leur temps en ligne", le fondateur du réseau social lui a répondu un laconique : "Non, j'utilise bien Facebook tout le temps".

Et pour enfoncer le clou, deux minutes plus tôt, une autre utilisatrice du site lui faisait remarquer ce statut apparaissait sur son fil d'actualité entre deux posts de Mark Zuckerberg...

Lu sur Techcrunch

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !