Mario Kart 8 : Super Mario conduira la nouvelle Mercedes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Mario Kart 8
Mario Kart 8
©Capture d'écran

Geek

Mario Kart 8 : Super Mario conduira la nouvelle Mercedes

Le constructeur allemand s’allie à Nintendo pour assurer le lancement japonais de la Mercedes-Benz GLA SUV et de Mario Kart 8.

C'est une première dans l'histoire de la saga. Le nouveau Mario Kart, le huitième de la série, a souhaité s'allier avec le constructeur allemand dans un croisement inattendu entre les univers de l’automobile et du jeu vidéo.

Le plombier moustachu de Nintendo est apparu ce vendredi dans une publicité destinée au public japonais, initiallement lancée dans le cadre de la campagne de la société basée à Kyoto pour développer l'octroi de licences de ses personnages en dehors des jeux vidéo. 

La saga Mario Kart, qui ne proposait jusqu’à présent que des véhicules purement imaginaires en adéquation avec l’univers et le style des différents épisodes, offre quelque chose de nouveau à ses fans. En revanche, rien n’a été indiqué pour l'instant concernant l'arrivée de l'auto dans le jeu en France. 

lu sur l'avenir.net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !