Londres : il meurt à cause d'un sex-toy piégé dans son organisme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Londres : il meurt à cause d'un sex toy piégé dans son organisme
Londres : il meurt à cause d'un sex toy piégé dans son organisme
©

Tragique

Si les chirurgiens sont bien parvenus à extraire le sex-toy, l'homme est décédé deux mois plus tard, trop faible pour se remettre de ses blessures.

Agé de 50 ans et sans emploi, Nigel Willis est mort faute d'avoir consulté un médecin à temps, trop embarrassé par la nature de son "problème" - et pour cause... Ne parvenant pas à extraire un sex-toy coincé dans son organisme, l'homme a passé cinq jours immobile, allongé sur son canapé, à cause d'une douleur trop intense. Sommé par un de ses amis de demander de l'aide, l'homme a finalement quitté l'appartement dans lequel il vivait avec sa mère pour se rendre enfin à l'hôpital.

Souffrant de diabète, l'homme a été admis au service des soins intensifs d'un hôpital londonien, sans que les médecins ne puissent toutefois le sauver. Si les chirurgiens sont bien parvenus à extraire le sex-toy de son organisme, l'homme est décédé deux mois plus tard, trop faible pour se remettre de ses blessures. Un des membres du personnel de l'hôpital où Nigel Willins a été admis a déclaré : "Son ami a appelé une ambulance, indiquant simplement qu'un homme se plaignait de faiblesse physique et n'était pas parvenu à se lever de son canapé depuis cinq jours". 

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !