Le site gouvernemental britannique met en ligne une offre d'emploi particulière… | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le site gouvernemental britannique Direct Gov a publié une offre d'emploi de prostituée sur son site
Le site gouvernemental britannique Direct Gov a publié une offre d'emploi de prostituée sur son site
©Reuters

Oh la boulette !

Le site gouvernemental britannique met en ligne une offre d'emploi particulière…

Il s'agissait d'un travail de prostituée rémunéré 12 euros de l'heure.

"Travailleuse féminine souhaitant sortir avec des hommes, parfois le soir ou pour avoir des rapports sexuels. Pas d'expérience demandée". Voilà une annonce d'offre d'emploi bien peu banale postée par l'entreprise Horny Escorts. En clair, il s'agit d'un travail de prostituée rémunéré 12 euros de l'heure. Mais fait encore plus insolite, elle a été postée sur le site gouvernemental britannique Direct Gov, comme l'a repéré le Daily Mail. La seule qualification requise pour ce poste est la suivante : "aimer le sexe".

Pour ceux qui n'ont pas encore compris (car l'intitulé de l'offre n'est pas très précis), l'annonce se poursuit avec la description recherchée : "C'est mieux si vous êtes célibataire et que vous pouvez travailler chez vous. Le look ou la race n'est pas important. Il faut juste un téléphone portable". Il s'agissait évidemment d'une erreur bien malheureuse : celle-ci a été vite corrigée par le ministère du Travail et des Pensions, en charge du site internet. Reste à savoir s'ils ont reçu des candidatures…

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !