Le prochain iPhone 8 aura-t-il une caméra 3D ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Le prochain iPhone 8 aura-t-il une caméra 3D ?
©Reuters

Ambitieux

Le prochain iPhone 8 aura-t-il une caméra 3D ?

Des rumeurs font état d'une alliance entre Apple et le géant sud-coréen LG pour la développer.

Apple risque de frapper fort. Des rumeurs tenaces évoquent ainsi la présence d'une caméra 3D sur le prochain iPhone 8 dont la date de sortie devrait être la rentrée 2017, soit dix ans après celle du premier modèle. C'est une information du "Korea Economic Daily" qui évoque une alliance entre la firme de Cupertino et le géant sud-coréen LG qui développe un tel produit. "La caméra sera probablement destinée aux nouveaux produits d'Apple à partir de la seconde moitié de l'année prochaine" explique le journal.

Pour le moment, difficile de déterminer ce qu'espère faire Apple.  Une caméra 3D permet d'obtenir un rendu 3D grâce une double prise de vue. Cela pourrait donc permettre de produire des films 3D mais aussi de détecter les objets et de créer de la réalité augmentée pour les utilisateurs.

Au-delà de la caméra, les rumeurs concernant le nouvel iPhone font état d'un possible écran incurvé, ou encore d'une capacité de recharge sans fil.

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !