Le prochain film de Tarantino "The Hateful Eight" promet d’être un huis clos effrayant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
En janvier 2014 le cinéaste avait annoncé qu'il renonçait à l'idée de son nouveau Western "The Hateful Eight" car le scénario avait alors fuité.
En janvier 2014 le cinéaste avait annoncé qu'il renonçait à l'idée de son nouveau Western "The Hateful Eight"  car le scénario avait alors fuité.
©Capture d'écran Youtube

Boulevard de la Mort

Le prochain film de Tarantino "The Hateful Eight" promet d’être un huis clos effrayant

Le film sortira en décembre prochain et promet d'être violent, avec notamment de nombreuses scènes d'arts martiaux et de western spaghetti dans les montagnes enneigées du Wyoming.

Voici la première bande-annonce de "The Hateful Eight", le prochain film de Quentin Tarantino. Et elle est explosive. Le film devrait sortir le 25 décembre 2015 prochain aux Etats-Unis et pour son huitième long-métrage le réalisateur s'est intéressé à la période de la Guerre de Sécession (1861-1865) et a eu l'idée d'un huis clos effrayant à la Shining dans lequel huit voyageurs restent coincés par une tempête de neige dans un refuge au milieu des montagnes.

Le film se déroule au cœur des montagnes perdues du Wyoming au nord des Etats-Unis. Au casting, on retrouvera l'acteur engagé Samuel L. Jackson dans le rôle d'un ancien soldat de l'Union ainsi que Kurt Russelln et Jennifer Leigh. Le jeune acteur américain Channing Tatum devrait avoir un petit rôle. En janvier 2014 le cinéaste avait annoncé qu'il renonçait à l'idée de son nouveau Western "The Hateful Eight"  car le scénario avait alors fuité.

Les films de Tarantino se caractérisent par des scènes hautement esthétiques mais d'une violence extrême, inspirées de films d'arts martiaux ou de western spaghetti, comme Django Unchained. Le cinéaste pourrait réaliser une nouvelle adaptation de Dracula en 2016. Il avait eu l'idée lors de son dernier voyage en Autriche, où il avait effectué des repérages.

Lu sur Lesinrocks.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !