Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
©BERTRAND GUAY / AFP

Le PSG en crise

Le Paris Saint-Germain touché par une nouvelle affaire.

Hicham Karmoussi, ex-majordome marocain du patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi, a porté plainte à Paris jeudi contre son ex-chef notamment pour "travail dissimulé" et "harcèlement", a appris l'AFP de source proche du dossier vendredi.

Dans cette plainte simple, dont l'AFP a eu connaissance, Hicham Karmoussi, 48 ans, dénonce un travail dissimulé, un emploi d'étranger non muni d'une autorisation de travail, un harcèlement moral, des violences psychologiques, des menaces et des conditions de travail contraires à la dignité humaine.

"Hicham Karmoussi a, pendant des années, travaillé sans contrat ni titre de séjour pour Monsieur Al-Khelaïfi et à un rythme insoutenable", a déclaré à l'AFP son avocat, Me Antoine Ory.

Pour une source proche du patron du PSG, Hicham Karmoussi est un "criminel" qui "dans les dernières semaines encore a tenté de faire du chantage" sur Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier avait déclaré à L'Equipe à l'automne : "La justice fera son chemin, je n'ai pas le temps pour parler de ces criminels professionnels insignifiants".

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !