Grégory Boudou, frère de Laeticia Hallyday, placé en garde à vue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Grégory Boudou, frère de Laeticia Hallyday, placé en garde à vue
©Flickr

Dans la tourmente

Grégory Boudou, frère de Laeticia Hallyday, placé en garde à vue

L'homme de 41 ans est visé par une enquête financière sur la gestion de la discothèque "L'Amnesia", au Cap-d'Agde.

Nouvelle polémique chez les Boudou. Grégory Boudou, âgé de 41 ans et frère cadet de Laeticia Hallyday, a été placé ce mercredi matin en garde à vue dans l'Hérault dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de l'Amnesia, sa boîte de nuit du Cap-d'Agde. L’information a été révélée par le Midi-Libre puis confirmée à l'AFP par le procureur de Béziers. L’enquête a été au SRPJ de Montpellier.

Le père de Grégory Boudou, André, fondateur de l’Amnesia, avait déjà été condamné pour fraude fiscale en 2011 et 2012. Il avait dû passer la main à son fils pour la gestion de l'établissement, « la "première boîte de France à ciel ouvert ».

Pour rappel, le frère de Laeticia Hallyday  a été nommé exécuteur testamentaire de sa sœur, dans le cadre de l'héritage Johnny Hallyday. Une déci­sion qui avait vive­ment surpris certains proches du clan Hally­day, d’aucuns prétendant que les relations n'étaient pas bonnes du tout entre le rockeur et son beau-frère.

Lu sur Le Midi-Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !