Le fondateur d'Apple, Steve Wozniak, soutient le mouvement pour le droit à la réparation alors qu'Apple le réserve à ses techniciens<!-- --> | Atlantico.fr
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Steve Jobs présente le 1er iPhone en 2007
Steve Jobs présente le 1er iPhone en 2007
©TONY AVELAR / AFP

Exclusivité

Apple privilégie la réparation par ses propres techniciens et ne fournit généralement pas de pièces de rechange, ni d'informations

Le cofondateur d'Apple, Steve Wozniak, soutient avec passion le mouvement du droit à la réparation, malgré l'opposition de l'entreprise souligne la BBC.

Les règles existantes en matière de droit à la réparation en Europe et aux États-Unis se limitent respectivement aux appareils électro-ménagers et aux véhicules.

Les défenseurs du droit à la réparation affirment qu'Apple est l'un des plus farouches opposants à l'extension de la législation pour couvrir l'électronique grand public.

Apple privilégie la réparation par ses propres techniciens et ne fournit généralement pas de pièces de rechange, ni d'informations

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