Le chanteur Renaud redevient chroniqueur pour Charlie Hebdo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le chanteur a récemment publié un message d'adieu à ses anciens collègues qui ont perdu la vie dans les attentats du 7 janvier 2015.
Le chanteur a récemment publié un message d'adieu à ses anciens collègues qui ont perdu la vie dans les attentats du 7 janvier 2015.
©Reuters

Come back

Le chanteur Renaud redevient chroniqueur pour Charlie Hebdo

La dernière collaboration du chanteur pour l'hebdomadaire satirique remonte à 1996.

Dans un message publié ce mardi sur son compte Twitter, Renaud a annoncé son retour à Charlie Hebdo en tant que chroniqueur, avec une nouvelle chronique qui sera publiée au début du mois de mars.

Lecteur inconditionnel de l'hebdomadaire satirique, le chanteur a récemment publié un message d'adieu à ses anciens collègues qui ont perdu la vie dans les attentats du 7 janvier 2015. Un an après, Renaud était Place de la République, à Paris, pour appeler à lutter conre "le terrorisme, l'obscurantisme, et l'extrémisme".

La dernière collaboration de Renaud pour Charlie Hebdo remonte à 1996 : "Juste pour énerver les marchands de clopes qui commencent à me les brouter sérieux. La campagne insensée qui fleurit actuellement en pleine page dans les quotidiens est franchement à gerber. Vous avez vu, non?", écrivait Renaud il y a 20 ans dans un papier titré "Fumé, c'est du Libé!".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !