Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours
©REUTERS/Denis Balibouse

Pas la grande forme

Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Son entourage explique qu'il serait "en train de régler ses problèmes".

D'après les informations du Dauphiné Libérédévoilées ce lundi 12 février, le chanteur Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans un établissement du nord de la France. Aucune information sur les raisons de cette hospitalisation n'a toutefois été révélée.

L'entourage du chanteur âgé de 65 ans a simplement expliqué que Renaud était "en train de régler des problèmes", peut-on lire sur le site du journal régional. Le journal 20 minutes cite également  un membre de l'entourage professionnel de Renaud, qui affirme que ce dernier était "indisponible pour raisons de santé" depuis plusieurs jours, pour une "hospitalisation programmée". 

Pendant des années, le chanteur - qui réside d'ordinaire à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse - s'est battu contre son penchant pour l'alcool. En octobre 2016, l'interprète d'Hexagone et de Mistral Gagnant était cependant remonté sur scène pour une tour­née bapti­sée Le Phoe­nix tour. Il avait assuré toutes les dates prévues et terminé cette tournée sur la grande scène de la Fête de l'Humanité.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !