La fille de Barack Obama travaille comme serveuse pour l'été dans un restaurant de fruits de mer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La fille de Barack Obama travaille comme serveuse pour l'été dans un restaurant de fruits de mer
©REUTERS / Joshua Roberts

Au boulot

La fille de Barack Obama travaille comme serveuse pour l'été dans un restaurant de fruits de mer

L’adolescente de quinze ans a été embauchée au Nancy’s, situé sur l’île de Martha’s Vineyard, avec un modeste salaire de 12$ de l'heure.

Après tout, c'est presque une adolescente comme une autre. La fille cadette du président américain Barack Obama, Sasha a trouvé un job d'été durant les vacances, selon des informations du Boston Herald’s.

L’adolescente de quinze ans a été embauchée au Nancy’s, un restaurant de fruits de mer situé sur l’île de Martha’s Vineyard. Le lieu est très apprécié des stars américaines et des présidents des Etats-Unis. Depuis qu’elle est enfant, Sasha se rend sur l’île avec ses parents et sa sœur. Mais cette fois-ci, point de vacances à l'horizon. L'objectif est que l'ado garde les pieds sur terre.

Malgré son statut de "fille de", la jeune fille n'aurait le droit à aucun traitement de faveur et effectuera les mêmes taches que tout le petit personnel. Avec ses 12 dollars de l’heure sans compter les pourboires, elle ne sera pas payée davantage qu’une autre employée. Seule différence, mais de taille, avec les autres employés : la jeune fille est accompagnée en permanence de six agents secrets chargés de sa sécurité. Employée ou pas, l'adolescente possède un nom assez lourd à porter.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !