L'inquiétante nouvelle émission de téléréalité russe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
La nouvelle émission russe pourrait provoquer des morts.
La nouvelle émission russe pourrait provoquer des morts.
©Reuters

Où va le monde ?

L'inquiétante nouvelle émission de téléréalité russe

Elle se déroule en Sibérie. Tout y est permis : se battre, violer, tuer.

Une nouvelle émission qui inquiète. Elle est russe. Elle s'appelle Game 2 : Winter. Elle propose un concours de survie en Sibérie. Pendant neuf mois tout est permis dans un milieu sauvage.

Absolument tout est permis : combats, meurtre, viol etc ... Seules exceptions : pas d'armes, exceptés les couteaux. Toutefois, si un crime était commis, il serait bien évidemment du ressort de la Russie de juger l'affaire. Comme il est précisé dans le réglement de l'émission : « Vous devez comprendre que la police viendra vous chercher [si un crime est commis par un des participants]. Nous sommes sur le territoire de la Russie et nous obéissons aux lois de la Fédération de Russie. »

Derrière ce projet qui se concrétisera en juillet 2017 : un milliardaire russe du nom de Yevgeny Pyatkovsky. Celui-ci recherche trente candidats pour son émission. Ces participants devront signer des formulaires au cas où ils viendraient à mourir en participant au jeu. Ils seront équipés d'un appareil d'enregistrement personnel.

L'émission sera diffusée en ligne et en direct à temps complet.

Le vainqueur remportera 1,6 millions de dollars.

Lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !