Koh-Lanta : l'émission revient… au Cambodge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Koh-Lanta
Koh-Lanta
©DR

Le retour

Koh-Lanta : l'émission revient… au Cambodge

Dorénavant, le jeu verra s'affronter uniquement d'anciens participants.

La chaîne TF1 et le producteur Adventure Line Productions ont décidé de tourner la prochaine saison de Koh-Lanta, au Cambodge, dans la même région où le drame (il y a six mois) s'est déroulé. Lors du tournage du jeu d'aventures le plus connu de ces dernières années, présenté par Denis Brogniart, un candidat était décédé et quelques temps plus tard le médecin de l'émission s'était suicidé.

Suite à ces deux morts et malgré le succès des audiences, l'émission s'était brutalement arrêtée. Pourtant, en juillet dernier, TF1 annonçait le retour du jeu sur son antenne.

Le directeur des programmes de TF1 chaîne a déclaré jeudi, "Nous souhaitons proposer l'émission courant 2014". Selon la Chaîne et Adventure Line Productions et TF1, l'heure est venue de "reprendre le fil d'une histoire qui s'est brutalement arrêtée, sans oublier".

Ils ont envoyé la semaine dernière un mail à aux anciens candidats, afin de leur proposer de participer à la nouvelle édition. Car dorénavant, le jeu verra s'affronter uniquement d'anciens participants.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !