Kim Kardashian : elle s'est retrouvée nue devant les amis de ses sœurs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian a été surprise nue par les amis de ses soeurs
Kim Kardashian a été surprise nue par les amis de ses soeurs
©Reuters

Scoop

Kim Kardashian : elle s'est retrouvée nue devant les amis de ses sœurs

La star de la téléréalité a assuré à Ellen DeGeneres qu'il s'agissait d'une "humiliation totale".

A chaque jour, son point Kim Kardashian. Après la une de GQ entièrement nue, après ses révélations croustillantes sur "sa vie sexuelle incroyable", voilà que la star de la téléréalité évoque ses moments de honte. Invitée d'Ellen Degeneres, la femme de Kanye West est en effet revenue sur une histoire un peu particulière qui lui est arrivée récemment. Comme l'évoque le site Non Stop People, la jeune femme et son mari vivent depuis près d'un an chez Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, le temps que leur maison de Bel-Air soit construite. 

Une colocation à laquelle s'ajoutent les sœurs de la star, Kendall et Kylie. Si la plupart du temps tout se passe bien, il semblerait que quelque fois Kim Kardashian ait des problèmes d'intimité. Ainsi, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, elle a confié, comme le relaie Non Stop People : "Le manque d'intimité est extrêmement difficile à supporter. Si je veux me mettre de l'autobronzant en vaporisateur, je ne peux pas le faire dans la chambre, alors je dois le faire dans le vestibule de ma mère, dans une tente."  Et d'ajouter : "Pour  faire ça il faut se mettre nu, mais j'oublie parfois que mes petites sœurs habitent aussi ici. L'autre jour, elles ont invité des amis, garçons et filles, et j'étais toute nue sans le vestibule. La honte. L'humiliation totale. Alors j'ai hâte de retrouver mon intimité."Voilà, voilà, vous en savez encore un peu plus sur la vie de Kim Kardashian. 

lu sur Non Stop People

Le sujet vous intéresse ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !