Kate et William en vacances au Pays basque...dans un hôtel 5 étoiles, ancienne demeure d'été de Napoléon III<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kate et William en vacances au Pays basque...dans un hôtel 5 étoiles, ancienne demeure d'été de Napoléon III
©Reuters

So chic

Selon des informations de son secrétariat, la duchesse serait venue rendre visite à des "membres de sa famille".

En ces temps de chaleur estivale, les Anglais optent pour les valeurs sures : le Sud de la France. Le couple le plus célèbre de la planète, Kate et William, accompagnés du prince George et de la princesse Charlotte, ont été aperçus à Biarritz, dans le Pays Basque, selon des informations du quotidien Sud OuestLe petit-fils de la reine d'Angleterre et son épouse ont notamment passé une nuit à l'Hôtel du Palais, ancienne résidence impériale de Napoléon III et d'Eugénie de Montijo.

Cette coquette résidence est en effet adapté au luxe royal.  L'hôtel 5 étoiles dispose de deux restaurants, dont le chef cuisinier est  Jean-Marie Gautier, une étoile au Michelin. Sont également disponible pour la très "select" clientèle un SPA, un bain turc, une magnifique piscine et un solarium avec une vue exceptionnelle sur l'océan. Evidemment, le prix n'est pas à la porté de toutes les bourses : comptez 3910€  pour passer une nuit dans une suite impériale

Selon des informations de son secrétariat, la duchesse serait venue rendre visite à des "membres de sa famille". Mais on ne sait pas s'ils ont en profité pour fait un tour aux Fêtes de Bayonne... Le couple princier devrait ensuite enchaîner par une longue visite au Canada cet automne.

A LIRE AUSSI : Kate Middlelton ? Une manipulatrice dépensière et... exhibitionniste

Lu sur le DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !