Kanye West : il demande à ses fans de boycotter Louis Vuitton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West : il demande à ses fans de boycotter Louis Vuitton
©REUTERS/Andrew Innerarity

Fâché

Kanye West : il demande à ses fans de boycotter Louis Vuitton

Le rappeur n'a pas apprécié que le vice-président du groupe ait refusé de le rencontrer.

On ne refuse rien à Kanye West. Pas même un rendez-vous. Alors qu'il souhaitait rencontrer le vice-président de Louis Vuitton, le rappeur américain a essuyé un refus. Suffisant pour provoquer son ire. Résultat des courses : Kanye demande à ses fans de boycotter la marque française.

Il s'en est d'ailleurs expliqué sur une radio locale de Washington : "J'étais à Paris, je voulais rencontrer la direction de Louis Vuitton. Le vice-président de la marque m'a alors dit: 'je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin de vous rencontrer". Réponse de Kanye : "Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous avez besoin de me rencontrer. Les gens à New York n'achètent plus de Louis Vuitton depuis janvier dernier. Maintenant, voulez-vous me rencontrer? Ils pensent que je n'ai pas de pouvoir".

Kanye West avait annoncé en octobre dernier qu'il ne travaillerait plus avec Louis Vuitton, leurs prix étant trop élevés pour les éventuels clients. Une bien noble intention même si l'Huffington Post nous rappelle que Monsieur Kardashian a sorti une ligne de t-shirts blancs A.P.C à 80 euros pièce.

Lu sur l'Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !