Justin Bieber inculpé par la police de Toronto pour coups et blessures volontaires | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber inculpé par la police de Toronto pour coups et blessures volontaires
©Reuters

Oops, he did it again

Justin Bieber inculpé par la police de Toronto pour coups et blessures volontaires

Près de 180 000 Américains ont demandé, via une pétition, le renvoi du chanteur canadien dans son pays natal.

L'idole des jeunes filles en fleurs est décidément indécrottable. Justin Bieber, déjà en proie à des démêlés judiciaires aux Etats-Unis, a été inculpé mercredi par la police canadienne pour coups et blessures volontaires. Il est soupçonné d'avoir participé à l'agression d'un chauffeur de limousine dans la nuit du 30 au 31 décembre. Six personnes étaient dans le véhicule, dont le chanteur. Sur la route, "une altercation a éclaté entre un des passagers et le chauffeur" qui a été "frappé derrière la tête à plusieurs reprises", ont expliqué les enquêteurs. Justin Bieber, l'auteur présumé des coups, a plaidé non coupable. Il sera jugé le 10 mars par le tribunal de Toronto.

Et comme si Barack Obama n'avait pas suffisamment de soucis, son administration va devoir s'occuper du sort de Justin Bieber : une pétition réclamant "l'annulation de la carte verte" du chanteur canadien comptait plus de 177 000 signatures jeudi matin sur le site We The People. "Nous voulons voir le dangereux, le chauffard, le destructeur et le drogué Justin Bieber reconduit à la frontière", écrit la pétition lancée jeudi dernier. Ce site permet à tout citoyen américain d'obtenir l'attention présidentielle sur n'importe quel sujet dès que le cap des 100 000 signatures est franchi... Affaire à suivre donc.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !