Justin Bieber : il se promène par -10°C torse nu, les fans se réjouissent<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber : il se promène par -10°C torse nu, les fans se réjouissent
©

Chaud devant

Après avoir donné à Lodz en Pologne, le 19e concert de sa tournée "Believe", le chanteur de 19 ans a enlevé sa chemise...

Enorme ! Pour n'importe quelle personne, Justin Bieber torse nu, ce n'est pas exceptionnel... mais pour toutes les "jeunes filles en fleur", cette information est capitale. Les fans seront donc contents d'apprendre que la star américaine s'est promenée torse nu lundi soir à l'aéroport de Lodz, dans le centre de la Pologne, par un froid de -10°C !

Après avoir donné le 19e concert de sa tournée "Believe", le chanteur de 19 ans a enlevé sa chemise dans la voiture qui le conduisait à l'aéroport de la ville et s'est rendu dans cette tenue à l'intérieur du terminal. Il ne s'est rhabillé qu'une fois parvenu au bas de son avion privé. Au cours de sa tournée en Europe , le jeune homme a multiplié les excentricités. A Londres, il a été vu la nuit dans les rues affublé d'un masque à gaz. Toujours dans la capitale anglaise, il est arrivé très en retard à un concert et s'est effondré sur scène lors d'un autre.

Son prochain spectacle est prévu jeudi à Munich, en Allemagne.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !