Johnny Depp menacé de 10 ans de prison et d'une grosse amende pour avoir amené ses chiens en Australie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Johnny Depp va renfiler le costume de Jack Sparrow
Johnny Depp va renfiler le costume de Jack Sparrow
©Reuters

Ouaf

L'acteur risque gros pour en amenant ses deux Yorkshire terriers pour le tournage du cinquième opus de "Pirates des Caraïbes".

Johnny Depp risquerait une peine maximale de dix ans de prison et une amende de 265 000 dollars soit 200 000 euros pour avoir fait rentrer illégalement en Australie ses deux chiens Pistol et Boo. L’acteur n’a pas respecté les règles en vigueur dans le pays, à savoir soumettre ses animaux à 10 jours de quarantaine.

"Ce n'est pas parce qu'il est Johnny Depp qu'il peut se soustraire à la loi", a déclaré le ministre de l'Agriculture australien, Barnaby Joyce. Les deux animaux, des Yorkshire terriers, sont menacés d’euthanasie s’ils ne rentrent pas dans leur pays d’origine, les Etats-Unis.

La star s’était rendue au Australie pour tourner le cinquième volet de la saga à succès "Pirates des Caraïbes", intitulé "Dead men Tell no Tales".

Lu sur JeanMarcMorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !