Jean Dujardin : il confirme sa rupture avec Alexandra Lamy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jean Dujardin le dit : il va "très bien".
Jean Dujardin le dit : il va "très bien".
©Reuters

Un gars, plus de fille

Bien que plus personne n'en doutait.

Il n'y avait plus que les inconditionnels obsessionnels d'Un gars, une fille pour croire qu'ils étaient encore ensemble. Jean Dujardin a confirmé hier s'être séparé d'Alexandra Lamy. Invité à parler de sa rupture en marge du 67ème Prix du quai des Orfèvres, à Paris, le comédien a également fustigé l'attitude de la presse à scandales. "Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, pour un alcoolique, pour un coureur, pour tout ce qu’on veut. Ils sont en train de créer une saga. Ce n’est ni plus ni moi que l’histoire d’un couple qui se sépare. Comme n’importe qui, comme n’importe quel couple".

Et le comédien de rassurer ceux qui s'inquièteraient pour lui : "Une actu en chasse une autre. Mais rassurez-vous, je tourne en ce moment, je vais bien. Je vais même très, très bien, je suis très heureux". Le lauréat de l'Oscar du meilleur acteur 2012 est en tout cas apparu en bonne forme et d'humeur joviale devant les caméras.


Jean Dujardin: "rassurez-vous je vais très bien...par BFMTV

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !