Ivre, il "viole" un bonhomme de neige et se gèle le sexe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un sexagénaire émeché s'est offert un petit plaisir avec un bonhomme de neige...
Un sexagénaire émeché s'est offert un petit plaisir avec un bonhomme de neige...
©Flickr / scyrma

Pas malin...

Ivre, il "viole" un bonhomme de neige et se gèle le sexe

Un sexagénaire anglais très aviné a été admis aux urgences avec des engelures sur le sexe, après s'en être pris à un bonhomme de neige...

L'alcool peut décidément avoir de drôles d'effets sur les gens. Ken G. en sait quelque chose. Passablement aviné, cet Anglais de 64 ans s’est pris de passion pour un bonhomme de neige qui se trouvait dans un parc. Incapable de contrôler ses ardeurs, il a longuement étreint l’objet de son désir. Mal lui en a pris car l'homme a terminé à l’hôpital de Blackburn avec des engelures au sexe... Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’amputation du membre".

Ken G. n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences au Sunday Sport.

Les riverains ne sont pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire. Des traces de son passage (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc, relate BFM TV.

Lu sur Uproxx

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !