Jamais sans mon iPhone | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Jamais sans mon iPhone
©

Beurk

Jamais sans mon iPhone

Pour récupérer son smartphone tombé au fond d'une bouche d'égout, il s'y jette, tête la première, et reste coincé les jambes en l'air.

Afin de sauver son iPhone, un jeune américain a réussi à se mettre dans une situation pour le moins improbable. Près de 40 minutes, pendant lesquelles il s'est retrouvé les jambes en l'air et la tête plongée...dans une bouche d’égout. Impossible de se dégager seul de ce drôle de piège. 

Plusieurs minutes plus tôt, le jeune homme avait été agressé par une bande, dont l'un des membres se serait débarrassé du fameux smartphone. Ne souhaitant probablement pas subir deux déconvenues au cours de la même journée, le jeune homme s'est lancé, tête la première, dans cette étonnante recherche. Une ténacité qui s'est avérée payante, car au terme de nombreux efforts et constatant qu'il ne pouvait plus s'extraire de cette bouche d'égout, il parvient toutefois à contacter les autorités locales qui viendront à sa rescousse. Une présence d'esprit surprenante dans un tel contexte.

Sains et saufs, le jeune homme et son smartphone garderont longtemps en mémoire cette aventure.    

Lu sur LeSoir.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !