Homeland saison 4, attention spoiler : Brody ressuscité ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Homeland, saison 4 : Brody ressuscité ?
Homeland, saison 4 :  Brody ressuscité ?
©Capture d'écran / NBC

Attention spoiler

Homeland saison 4, attention spoiler : Brody ressuscité ?

L'épisode 7 de la saison 4 vous laissera bouche bée puisque vous aurez droit au come back du sergent, pourtant pendu haut et court sous nos yeux quelques mois auparavant.

Si vous suivez la nouvelle saison d'Homeland sur Internet mais qu'il vous manque encore quelques épisodes, attention spoiler ! L'épisode 7 vous laissera bouche bée puisque vous aurez droit au come back du sergent Brody, pourtant pendu haut et court sous nos yeux lors de la saison 3…

Dans cet épisode, Carrie tombe dans le piège des services pakistanais qui ont mis de la drogue dans ses médicaments. Alors qu'elle part à l'hôpital pour remonter la trace d'Haqqani, elle se trouve prise d'hallucination et met à tabasser un infirmier avant de s'enfuir dans la rue où elle hurle comme une folle et tire sur la foule avec ses doigts. Alertée par le grabuge, la police l'arrête et l'incarcère. Mais après quelques heures passée seule dans une cellule crasseuse, Carrie est enlevée par des inconnus qui la conduisent dans une mystérieuse maison. A son arrivée elle se retrouve nez à nez avec Brody, son amour perdu…

"C'est vraiment toi !" hurle la jeune femme, se jetant sur lui pour l'embrasser avant de réaliser que quelque chose ne va pas. "Quel est le problème ?", demande-elle alors. "Tu m'en veux ? Tu me hais? Tu es revenu pour me punir pour ce que j'ai fait". "J'étais résignée à te laisser mourir", admet-elle. "Je ne sais pas de qui tu parles", " Personne n'est mort, je suis là, je suis juste devant toi. Tu es en sécurité maintenant", lui répond Brody, laissant le spectateur dans la plus grande confusion. Rassurée, Carrie se blottit alors dans ses bras avant de s'endormir.

Mais n'en déplaise aux fans, il ne s'agissait que d'une hallucination de droguée et Brody et bel et bien mort quelques mois auparavant. L'homme qui a ouvert ses bras à Carrie n'est autre qu'Asar Khan, le chef de la cellule-antiterroriste pakistanaise, comme vous vous aperceverez au cours de la dernière minute de l'épisode. Dommage…

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !