Google Doodle : un réveillon 2013 très disco | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Google vous souhaite une bonne année
Google vous souhaite une bonne année
©capture google doodle

Festivités

Google Doodle : un réveillon 2013 très disco

La page d'accueil du géant du web est très animée avec des boules à facettes et des couleurs funky.

Jour J pour le passage à la nouvelle année. Un évènement que Google n'a pas manqué de fêter : l'entreprise américaine a en effet posté son traditionnel Doodle en relation avec le réveillon de fin d'année. Et chez Google, la nuit du 31 décembre au 1er janvier sera... disco ou ne sera pas, comme le prouve sa page d'accueil. Entre boules à facettes et couleurs vives, le géant du web vous met dans l'ambiance !

Google ne sera pas le seul à faire la fête ce mardi soir : le monde entier se prépare à célébrer l'arrivée de la nouvelle année. Par exemple en Australie, avec le traditionnel feu d’artifice de Sydney, tiré juste au-dessus de l’Opéra, le maire de la ville a promis le "plus beau Réveillon du Nouvel an dans le monde, dans le plus beau port du monde".

A Dubaï, les Emirats espèrent entrer dans le livre Guinness des Records avec le Réveillon 2013. En effet, le feu d’artifice de cette année s’annonce à l’image de la ville, dans la démesure : 400 000 projectiles seront tirés depuis 400 endroits différents, une organisation qui a nécessité l’implication de 200 techniciens.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !