Google Doodle : quand le géant du web nous souhaite un joyeux Noël | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Google vous souhaite un joyeux Noël
Google vous souhaite un joyeux Noël
©Capture écran

Bonnes fêtes

Google Doodle : quand le géant du web nous souhaite un joyeux Noël

A quelques heures du réveillon, le moteur de recherches illustre sa page d’accueil avec le Père Noël prêt à faire sa livraison de cadeau.

Chaque année, c’est la même histoire. Cela fait désormais dix ans que Google élabore un Doodle pour nous souhaiter un Joyeux Noël. Et ce mardi 24 décembre ne déroge pas à la règle. Pour cette année, le géant du web a fait ça sobrement : un simple Père Noël sur son traineau tiré par un renne. Sans fioritures donc et cela devrait être de même pour le jour J.

Mais petite nouveauté pour cette année : il est possible de suivre le Père Noël autour du monde grâce à Google Maps. Des animations, des vidéos, des illustrations, des explications sont prévues pour que lorsque votre enfant vous pose l’éternelle question : « il est où le Père Noël ? », vous pouvez lui montrer. A l’heure où ces lignes sont écrites, le départ était imminent…

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !