Game of Thrones : quelques privilégiés ont pu voir le premier épisode de la saison 6 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le premier épisode de la saison 6 sera officiellement diffusé aux Etats-Unis le 24 avril.
Le premier épisode de la saison 6 sera officiellement diffusé aux Etats-Unis le 24 avril.
©

Veinards

Game of Thrones : quelques privilégiés ont pu voir le premier épisode de la saison 6

Après avoir interrogé le public, le magazine "Entertainment Weekly" assure que "des wow et ses variantes (incroyable, spectaculaire) émanaient de la foule".

Si la chaîne HBO n'a pas accepté de faire visionner en avance aux journalistes les épisodes de la saison 6 de "Game of Thrones", quelques chanceux ont été soigneusement sélectionnés pour participer à une avant-première dimanche 10 avril au Chinese Theatre, à Hollywood. 

Etaient notamment présents quelques acteurs du casting : Emilia Clarke (Daenerys), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister), Sophie Turner (Sansa Stark) et Maisie Williams (Arya Stark), Lena Headey (Cerseil Lannister). Jon Snow (Kit Harington) n'était en revanche pas présent. 

Après avoir interrogé le public, le magazine "Entertainment Weekly" assure que "des wow et ses variantes (incroyable, spectaculaire) émanaient de la foule tandis que le casting et les invités se levaient pour se rendre à l'afterparty au Roosevelt Hotel". Le premier épisode de la saison 6 sera officiellement diffusé aux Etats-Unis le 24 avril. 

 
Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !