Game of Thrones : les scénaristes ont dévoilé quelques éléments de la saison 7 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Game of Thrones : les scénaristes ont dévoilé quelques éléments de la saison 7
©HBO

Teaser

Game of Thrones : les scénaristes ont dévoilé quelques éléments de la saison 7

L'avant-dernière saison de la série à succès sera diffusée sur HBO pendant l'été 2017.

À l'occasion d'un entretien accordé au site américain Deadline, les scénaristes de la série Game of Thrones ont dévoilé quelques détails de la septième et avant-dernière saison, prévue pour l'été 2017. 

Invités à commenter la passivité de Cersei Lannister après la mort de son fil Tommen, David Benioff et D.B Weiss répondent : "Si elle s’était plus concentrée sur sa famille que sur [sa vengeance], Tommen ne se serait sûrement jamais suicidé. C’est le sujet autour duquel tournera la prochaine saison ; quel est l’état d’esprit de Cersei ? (…) Sa seule rédemption était son amour pour ses enfants. Maintenant qu’ils ne sont plus là, ça devient intéressant pour nous. Qui est-elle sans ses enfants ? La réponse sera donnée dans la saison à venir".

Les deux scénaristes évoquent également la sulfureuse Daenerys Targaryen : "Elle a une confiance en elle sans bornes, (…) le conseiller le plus malin de la planète avec Tyrion, trois dragons, une armée d’Immaculés et une horde Dothraki. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?".

Quant au personnage de Jon Snow, Benioff et Weiss concluent sobrement : "La question est de savoir si un homme honorable peut vaincre des ennemis épouvantables".

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !