France 2 : "pas de révolution en vue au 20h" assure Michel Field | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
France 2 : "pas de révolution en vue au 20h" assure Michel Field
©France2

Débat clos

France 2 : "pas de révolution en vue au 20h" assure Michel Field

Certains médias affirmaient que le directeur de l'info voulait évincer David Pujadas de sa présentation. Il dément.

"David Pujadas reste le présentateur du « 20 heures » de France 2, et continuera de le rester." Au Monde, le directeur de l'information de France Télévisions Michel Field a tenu à mettre les choses au clair. "Il existe une réflexion permanente à l’amélioration des journaux, mais il n’y a pas de révolution en vue. Le “20 heures” ne s’est jamais aussi bien porté et rivalise même en audience avec celui de TF1" affirme-t-il.

Il en, par ailleurs, profité pour démentir le remplacement du journaliste par Léa Salamé dans l'émission "Des Paroles et des Actes," son émission politique phare. "La venue de Léa Salamé en tant que journaliste à DPDA pour l’année électorale est une piste, mais c’est David Pujadas qui continuera à animer l’émission" promet Michel Field. La semaine dernière, Closer et Télérama affirmaient que David Pujadas allait être remplacé par Laurent Delahousse, à la tête du JT de France 2.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !