Football : les joueurs de la sélection masculine espagnole fustigent le "comportement inacceptable" de Luis Rubiales<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
"Nous souhaitons dénoncer le comportement inacceptable de M. Rubiales, qui n'a pas été à la hauteur de l'institution qu'il représente", ont-ils ajouté.
"Nous souhaitons dénoncer le comportement inacceptable de M. Rubiales, qui n'a pas été à la hauteur de l'institution qu'il représente", ont-ils ajouté.
©Eidan RUBIO / RFEF / AFP

Scandale

Les joueurs espagnols, rassemblés en sélection pour la trêve internationale, ont dénoncé le comportement de leur président lors de la finale de la Coupe du monde féminine.

La sélection masculine espagnole s'exprime à son tour. Les joueurs de la Roja ont fustigé, lundi 4 septembre, le "comportement inacceptable" du patron désormais suspendu de leur fédération, Luis Rubiales, qui avait embrassé par surprise sur la bouche une joueuse de la sélection féminine, Jenni Hermoso, après sa victoire en Coupe du monde.

Saluant dans la victoire des joueuses espagnoles au Mondial un "événement historique", leurs homologues masculins ont "exprimé leur solidarité avec les joueuses, et déploré que leur succès ait été terni" par la polémique qui a suivi le comportement de Luis Rubiales lors de la cérémonie après la finale, ont-ils précisé dans une déclaration commune lue devant la presse par Alvaro Morata. "Nous souhaitons dénoncer le comportement inacceptable de M. Rubiales, qui n'a pas été à la hauteur de l'institution qu'il représente", ont-ils ajouté.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !